Quel est le dernier né de solex électrique ?


/

Réalisant que le marché du vélo électrique est en plein essor, les concepteurs se relaient pour lancer de nouveaux produits. Désormais, la société française Solex Électrique tente de se démarquer et d'occuper le devant de la scène. C'est ainsi qu'elle sort l'intemporel Solex, un nouveau style qui allie élégance, authenticité et modernité.

Présentation de l'intemporel Solex

En tant que nouveau membre de la société Solex, Solex est un vélo à assistance électrique (VAE) qui allie modernité, raffinement et authenticité. Il s'agit d'une série de vélos inspirés de l'emblématique cadre rond Solex en 1946. Il est conçu et fabriqué en France et exprime l'excellent art de vivre à la française.

Par conséquent, l'intemporel Solex de Solex électrique est le vélo parfait pour ceux qui veulent découvrir l'atmosphère nostalgique. De plus, le modèle n'est pas équipé du légendaire moteur de roue, mais est équipé d'un porte-bagages.

Quelles performances de Solex intemporel ?

Comme mentionné ci-dessus, l'intemporel Solex est un vélo électrique. Il a deux moteurs différents. L'un est basé sur le système Bafang 40 Nm et l'autre est basé sur le moteur à pédalier Bosch Active Line. Dans les deux cas, Solex Électrique a placé cette miraculeuse batterie amovible sous le porte-bagages.

De plus, le guidon d'un vélo électrique est composé d'un guidon argenté et d'une potence. Cela peut ajuster la hauteur et l'inclinaison. Quant aux poignées, elles sont ergonomiquement noires. Le casque est semi-intégré. A noter que l'avant et l'arrière du véhicule sont éclairés

Combien coûte l'indémodable Solex électrique ?

Les deux modèles utilisent le même noir métallique, mais bien sûr leurs prix sont différents. La version d'entrée de gamme du Solex Intemporel Confort reste la plus abordable, au prix de 1 521 euros.

Quant à la version haut de gamme baptisée Solex Intemporel Infinity, son prix est d'au moins 2 599 euros. Ces vélos peuvent être achetés chez les revendeurs ou sur le site Solex Électrique.

En somme, l'intemporel Solex est la dernière invention de Solex Électrique.